Aquarius Isotonic devient Powerade

Powerade, la marque mondiale de boisson de sport dédiée aux athlètes et sportifs amateurs, commercialisée par The Coca-Cola Company, fait son entrée sur le marché belge. Depuis plusieurs années, cette célèbre marque de boisson dans le monde du sport est partenaire structurel des Jeux Olympiques et de l’UEFA, l’union européenne des associations de football.
Le lancement de la marque sur le marché belge se fera par le biais de deux variantes isotoniques de la marque Aquarius : Isotonic Blue Ice et Isotonic Passion Fruit. Celles-ci seront effectivement rebaptisées Powerade. "Powerade est une réelle boisson pour le sport qui va prendre le relais d’Aquarius Isotonic. Comme elle contient des glucides et des électrolytes, elle contribuera à de meilleures performances d’endurance pendant un effort physique prolongé," explique Aline Lemaire, Directrice Marketing BeLux chez The Coca-Cola Company
Aquarius, une marque très appréciée qui fait aussi partie du groupe The Coca-Cola Company, ne ne disparait pas pour autant. La marque va se concentrer sur l’hydratation quotidienne pendant les moments actifs journaliers que ce soit à la maison, au travail ou en déplacement par le biais de ses autres variantes : Red Peach, Lemon, Lemon Zero Sugar et Orange.
Les formules des variantes d’Aquarius susmentionnées viennent d’être adaptées et contiennent désormais aussi du zinc et du sélénium. Leur teneur en sucre et en calories a également été revue à la baisse.
Transition entre Aquarius Isotonic et Powerade
Pour que la transition soit claire pour le consommateur, les deux variantes isotoniques d’Aquarius vont être temporairement pourvues d’un nouvel étiquetage dès janvier 2024. Le goût et la composition de ces deux variantes resteront inchangés. Vers le mois de mai 2024, le double étiquetage disparaitra ; les consommateurs ne verront plus que le nom Powerade comme marque de boisson de sport isotonique dans les rayons. Une campagne de communication à propos de la marque Powerade sera aussi lancée à ce moment-là au niveau national pour informer les consommateurs.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]