Arcwave lance une campagne de recrutement pour la Sex Tech

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Vous trouvez que parler de la pluie et du beau temps est une perte de temps ? Avec Arcwave, rentrez directement dans le vif du sujet ! Arcwave, entreprise de produits de plaisir haut de gamme pour le pénis, recherche son nouveau Brand Marketing Specialist. Pour mettre toutes les chances de son côté et rencontrer les meilleurs candidat.e.s, la marque lance une campagne de recrutement internationale et humoristique. Avec cette offre d’emploi originale et le slogan #handsonjob, que l’on peut traduire par "job pratique" ou "job de terrain", Arcwave souhaite attirer les meilleurs profils pour ce poste et déconstruire les préjugés que les candidats potentiels pourraient avoir sur l’industrie de la Sex Tech.

Donner du plaisir aux autres grâce à des produits innovants, faire partie de l'un des secteurs les plus prometteurs, intégrer une équipe qualifiée, et bien-sûr... recevoir tout un tas de sextoys gratuits ? Voilà ce que propose ce Arcwave. Un prérequis ? Parler l’anglais ! En effet, cette marque axée sur la technologie propose une toute nouvelle expérience de masturbation. Basée à Berlin et disposant également de bureaux à Ottawa, New York, Hong Kong et Shanghai, l'entreprise vend des produits dans plus de 60 pays à travers le monde. Avec cette campagne mondiale de recrutement, l'entreprise souhaite attirer, avec humour, l'attention des candidats potentiels. Pour ce faire, début mai, Arcwave a orné les rues de Berlin et de la ville de New York avec des panneaux d’affichage publicitaire, mais a également misé sur de la publicité digitale et sur des partenariats avec des influenceurs sur les réseaux sociaux pour mettre en avant la campagne et déstigmatiser l’industrie de la Sex Tech.

"Avec nos produits, nous rendons des gens heureux dans le monde entier. Combien de marques peuvent en dire autant ?" déclare Johanna Rief, Responsable du Sexual Empowerment chez Arcwave. "Malheureusement, il y a encore certaines réserves et beaucoup d’idées reçues lorsque les gens mentionnent qu'ils travaillent dans la Sex Tech. Nous voulons faire disparaître la « peur » et les préjugés que des candidats potentiels pourraient avoir sur cette industrie, car nous restons une entreprise professionnelle, même si nous nous amusons beaucoup".

La masturbation masculine

Le marché mondial des sextoys devrait représenter environ 35 milliards de dollars US en 2023 (en 2019 il était de 26,5 milliards USD). Ces dernières années, l'accent a été mis principalement sur la commercialisation et le développement de produits destinés au sexe féminin. Les femmes sont devenues la cible principale et peuvent désormais choisir parmi une grande variété de sextoys. En revanche, la gamme de produits destinés aux hommes est beaucoup plus restreinte et moins innovante. En général, le sujet des sextoys destinés au sexe masculin est encore fortement stigmatisé. Selon une récente enquête , 57 % des hommes interrogés ont déclaré se masturber au moins une fois par semaine, et plus des deux tiers estiment que la pratique de la masturbation est généralement considérée comme acceptable, peu importe le sexe de la personne. Néanmoins, beaucoup d’hommes n'osent pas en parler ouvertement. Près d'un quart des personnes interrogées pensent même qu'il est généralement plus facile pour les femmes de parler de masturbation avec des ami.e.s ou des connaissances.