Argenta & LDV United et IKEA & Ogilvy Social.Lab en finale aux Effie Awards Europe

Les Effies et l'European Association of Communications Agencies ont annoncé les finalistes du concours Effie Awards Europe 2023. Cette année, les catégories Positive Change ont recueilli le plus grand nombre de candidatures pour la shortlist, récompensant les marques pour leur engagement à promouvoir la bonté sociale et environnementale.
Parmi les finalistes, 40 ont été retenus pour l'ensemble de la compétition et 42 pour le circuit Best of Europe. Les finalistes provenaient de différentes agences de Belgique - LDV United et Argenta pour la campagne "I don't save, I invest" et Ogilvy Social.Lab et IKEA Belgium pour la campagne "I love you but"- d'Allemagne, du Danemark, d'Espagne, de France, d'Islande, d'Israël, d'Italie, de Lettonie, de Pologne, de Roumanie, de Slovénie, de Slovaquie, de la République tchèque, de Turquie, d'Ukraine, du Royaume-Uni et de Suède. Découvrez les finalistes.
Plus de 140 professionnels du secteur, originaires de plus de 20 pays européens, ont donc donné de leur temps et de leurs idées pour identifier les travaux les plus efficaces de l'année. Le jury de cette année est présidé par Ayesha Walawalkar, Chief Strategy Officer, Mullenlowe Group UK, et Catherine Spindler, Deputy CEO de Lacoste. Les niveaux de récompense - Grand, Gold, Silver en Bronze - seront annoncés lors du gala des Effie Awards le 5 décembre à Bruxelles. Le gala des Effie Awards s'inscrit dans le cadre de l'Effie Day, qui célèbre les idées qui fonctionnent. Au cours de cette journée, les participants auront l'occasion d'en apprendre davantage sur l'efficacité créative et d'approfondir des cas exceptionnels lors du forum Effie Effectiveness. Le gala ne sera pas seulement l'occasion de célébrer les prix, mais aussi une soirée de networking, d'esprit d'équipe et d'hommage à l'efficacité sous toutes ses formes.
Les Effie Awards Europe sont organisés par l'European Association of Communications Agencies (EACA) en partenariat avec Kantar en tant que Strategic Insights Partner, Google, The European Interactive Digital Advertising Alliance (EDAA), ACT Responsible, Adforum.com, OneTec&Eventattitude et The Hoxton Hotel.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]