Argos et CHI s’envoient en l’air pour Noël

Le leader anglais du commerce en ligne lance sa campagne pour Noël et mise sur la rapidité de livraison.
C’est l’agence CHI qui a conçu le nouveau sport d’Argos. Plus de rapidité et de fiabilité dans l’envoi des cadeaux de Noël au Royaume-Uni. Pour ce spot, où l’agence a fait appel au snowboarder canadien, Justin Lamoureux, Argos déplacerait presque des montagnes pour satisfaire ses clients...
Avec le slogan « Just Can’t Wait for Christmas », le e-retailer met en avant son nouveau service « Fast Track » et les marques qui lui font confiance comme Samsung, Lego ou Fitbit.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




