Argos et CHI s’envoient en l’air pour Noël
Le leader anglais du commerce en ligne lance sa campagne pour Noël et mise sur la rapidité de livraison.
C’est l’agence CHI qui a conçu le nouveau sport d’Argos. Plus de rapidité et de fiabilité dans l’envoi des cadeaux de Noël au Royaume-Uni. Pour ce spot, où l’agence a fait appel au snowboarder canadien, Justin Lamoureux, Argos déplacerait presque des montagnes pour satisfaire ses clients...
Avec le slogan « Just Can’t Wait for Christmas », le e-retailer met en avant son nouveau service « Fast Track » et les marques qui lui font confiance comme Samsung, Lego ou Fitbit.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]