Le leader anglais du commerce en ligne lance sa campagne pour Noël et mise sur la rapidité de livraison.
C’est l’agence CHI qui a conçu le nouveau sport d’Argos. Plus de rapidité et de fiabilité dans l’envoi des cadeaux de Noël au Royaume-Uni. Pour ce spot, où l’agence a fait appel au snowboarder canadien, Justin Lamoureux, Argos déplacerait presque des montagnes pour satisfaire ses clients...
Avec le slogan « Just Can’t Wait for Christmas », le e-retailer met en avant son nouveau service « Fast Track » et les marques qui lui font confiance comme Samsung, Lego ou Fitbit.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]