Au cours d’une matinée, le vendredi 20 novembre 2015, les participants feront non seulement le plein d’énergie avec un power cocktail, mais on leur présentera aussi tous les ingrédients pour booster leur entreprise. Des experts dans leur domaine partageront leur expérience et présenteront des exemples concrets pour mettre immédiatement les connaissances acquises en pratique. Avec son Power lunch sur le Marketing de Contenu, ARK Communication espère donner aux entreprises un éclairage nouveau sur leur future stratégie de Marketing de Contenu, combinée ou pas au Marketing Automation.
« Dans l’avenir, l’importance de la publicité traditionnelle va décliner. Les marketeurs avisés se concentrent sur le Marketing Inbound (marketing entrant): ‘Mettez votre argent là où il va vous rapporter.’ », explique Ben Verleysen, CEO et Peter Foubert, Strategy Manager chez ARK Communication
Inscription ici. (Attention, les places sont limitées !)
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]