Au cours d’une matinée, le vendredi 20 novembre 2015, les participants feront non seulement le plein d’énergie avec un power cocktail, mais on leur présentera aussi tous les ingrédients pour booster leur entreprise. Des experts dans leur domaine partageront leur expérience et présenteront des exemples concrets pour mettre immédiatement les connaissances acquises en pratique. Avec son Power lunch sur le Marketing de Contenu, ARK Communication espère donner aux entreprises un éclairage nouveau sur leur future stratégie de Marketing de Contenu, combinée ou pas au Marketing Automation.
« Dans l’avenir, l’importance de la publicité traditionnelle va décliner. Les marketeurs avisés se concentrent sur le Marketing Inbound (marketing entrant): ‘Mettez votre argent là où il va vous rapporter.’ », explique Ben Verleysen, CEO et Peter Foubert, Strategy Manager chez ARK Communication
Inscription ici. (Attention, les places sont limitées !)
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]