Ark est pris dans la toile de Spider-Man

Dans la plupart des pays européens, le film Homecoming de Spider-Man est déjà sorti. Pour soutenir le cobranding entre Panasonic et ce film, ARK a conçu un projet d'envergure : un concours en ligne qui consiste à attraper autant de monde que possible dans une toile d’araignée digitale. Et celui qui a ‘piégé’ le plus d’amis, gagne un city trip à New York.
Le concours a débuté le 8 mai pour se terminer le 31 décembre 2017, dans 26 pays européens. C'est ARK qui a conçu la stratégie et le concept. L'agence de communication a également développé un site internet en 26 langues.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]