Ark est pris dans la toile de Spider-Man
Dans la plupart des pays européens, le film Homecoming de Spider-Man est déjà sorti. Pour soutenir le cobranding entre Panasonic et ce film, ARK a conçu un projet d'envergure : un concours en ligne qui consiste à attraper autant de monde que possible dans une toile d’araignée digitale. Et celui qui a ‘piégé’ le plus d’amis, gagne un city trip à New York.
Le concours a débuté le 8 mai pour se terminer le 31 décembre 2017, dans 26 pays européens. C'est ARK qui a conçu la stratégie et le concept. L'agence de communication a également développé un site internet en 26 langues.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]