Arnaud Massaert

NKIT_Arnaud Massaert

New kids in town

NKIT_Arnaud Massaert
« Il y a peu de temps, je lisais que la publicité était morte, qu’il n’y avait plus d’avenir dans ce milieu.
J’ai débuté ma formation par un Bachelier en Relations Publiques et fait de nombreux stages dans le milieu de l’évènementiel. Ensuite, je me suis découvert un fort intérêt pour le monde multimédia et plus particulièrement pour les réseaux sociaux. Et vu combien le nombre de réseaux sociaux n’a cessé d’augmenter ces dernières années, que nous sommes de plus en plus connectés et exposés à la publicité de manière consciente ou inconsciente, j’ai décidé de faire un an supplémentaire, et donc d’entamer un Master en Communication Digitale afin d’assimiler les spécificités liées au numérique.
Avant d’entamer cette formation, mes connaissances sur cette nouvelle discipline étaient limitées. Mais cette année-là, j’ai poursuivi mon stage chez Mediabrands dans le département Social Ads, et y suis resté huit mois. L’occasion pour moi de réellement découvrir la puissance des géants tels que Facebook, Twitter, Linkedin…
Aujourd’hui, je suis toujours chez Mediabrands en tant que Social Ads Manager. Je participe à l’élaboration de stratégies sociales pour différents clients du groupe et ce, sur un grand nombre de plateformes. Ma passion pour les réseaux sociaux et les innovations dans ce domaine n’a cessé de croître. Je suis à l’affût de chaque nouveauté. Dans un avenir proche, j’aimerais poursuivre mes connaissances digitales dans le secteur RTB. C’est une technologie que je connaissais que très vaguement mais qui ne cesse de m’épater et d’évoluer.
La publicité est donc loin d’être morte. Aujourd’hui, je fais d’ailleurs de cette passion mon métier. »