Arpeggio se renforce avec Martin Deliège

News / People

 

MARTIN DELIEGE & MAXIME PACQUET

MARTIN DELIEGE & MAXIME PACQUET


Active tant en Belgique qu’à l’international, Arpeggio a développé une expertise dans l’ accompagnement global de communication basé sur des stratégies de pointe.
Agence de communication opérationnelle orientée sur l’exécution des concepts globaux à implémenter sur les réseaux régionaux et locaux, Arpeggio s’est spécialisée dans la connaissance de chacun des marchés de ses clients et ses spécificités.
Toujours en recherche de nouveaux défis, Arpeggio intègre Martin Deliège en tant que Business Development Manager.
Alors en master en sciences de gestion à la LSM, il avait lancé avec un ami l’ASBL « Charleroi, Wake Up! » qui n’a pas manqué de rassembler plusieurs milliers de personnes lors de chacune des éditions de ces apéros urbains.
Par la suite et pendant plus de quatre années, il a œuvré en tant que responsable commercial au Spirou Basket et a notamment contribué au lancement du DÔME (anciennement RTL Spiroudôme). L’agence est aujourd’hui fière de pouvoir compter sur Martin pour franchir les prochaines étapes.
En effet, Arpeggio envisage de proposer ses services reconnus à d’autres clients. Forte de son expérience en tant qu’agence officielle BMW depuis de nombreuses années, Arpeggio met en place des processus pour répondre aux besoins de tous : de la PME jusqu’à la multinationale.
Sa vision globale assortie d’une stratégie de proximité, d’une forte présence sur le terrain et d’une excellente compréhension des besoins de la clientèle locale distinguent Arpeggio.