Artis-Historia fait son grand retour!

Artis-Historia revient (enfin) ! Bientôt, vous verrez à nouveau dans les magasins, des points Artis-Historia sur certains produits. Philip Gielkens, ancien directeur marketing pour De Persgroep et chief marketing officer chez Concentra, a lancé son propre Concrea Media Group. Ces derniers mois, la motivation des anciens fans et des nouveaux a été testée, et si le lancement semblait à un moment mis au frigo, il semblerait que ces derniers temps aient été convaincants! Le 9 septembre, Concrea a communiqué les marques participantes, tandis qu'en magasin, on pouvait voir des informations concernant l'usage qui pouvait être fait de ces points.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]