Artis-Historia revient (enfin) ! Bientôt, vous verrez à nouveau dans les magasins, des points Artis-Historia sur certains produits. Philip Gielkens, ancien directeur marketing pour De Persgroep et chief marketing officer chez Concentra, a lancé son propre Concrea Media Group. Ces derniers mois, la motivation des anciens fans et des nouveaux a été testée, et si le lancement semblait à un moment mis au frigo, il semblerait que ces derniers temps aient été convaincants! Le 9 septembre, Concrea a communiqué les marques participantes, tandis qu'en magasin, on pouvait voir des informations concernant l'usage qui pouvait être fait de ces points.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]