Artis Historia prend plus de place chez Carrefour
L’automne dernier, Carrefour (avec Blokker) relançait la récolte des points Artis Historia dans ses hypermarchés.
Vu le succès, les Market passent à l’action. Désormais 200 supermarchés permettront l’échange de points contre les images des livres de la collection.
Autre nouveauté, les collectionneurs peuvent échanger jusqu’à maximum 250 anciens points par personne. Ce qui leur permettra d’obtenir une pochette avec l’ensemble des stickers de l’album de leur choix.
En 2016, la bibliothèque Artis Historia va s’étoffer avec la publication de trois nouveaux ouvrages par trimestre aux thèmes très différents, destinés cette fois aux adultes :
- Des livres de bricolage très pratiques pour entretenir son logement comme un pro.
- Des livres de voyages avec des photos des plus beaux sites à travers le monde
- Des livres d’art, présentant chaque fois un artiste et ses œuvres (en édition de luxe).
La première série est attendue pour le printemps.
Aujourd’hui, les timbres Artis Historia figurent sur une quarantaine de produits Carrefour (le pain, la soupe, le lait, les frangipanes,….) et ont une valeur allant de 1 à 4 points.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]