digital savvy
Dans un marché marqué par les consolidations, Artoos a misé ces dernières années sur l'expansion. L'entreprise en effet a acquit Hayez en 2014 et noué un solide partenariat avec IPM printing en 2016. L'annonce en avril de trois nouveaux digital savvy directors est plus qu'une simple nouvelle. Elle amène un élan considérable pour Artoos|Hayez vers la numérisation et l'automatisation. Peter Bundervoet, Change & Transformation manager, est depuis janvier au travail pour Artoos|Hayez en tant que Strategic director. Hij tekende een nieuw organisatiemodel uit gebaseerd op twee pijlers: Delivery en Sales & Marketing. Le Delivery director est Dominiek Vandersmissen. Et en tant que Sales & Marketing director on trouve Jochen Colla.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]