digital savvy
Dans un marché marqué par les consolidations, Artoos a misé ces dernières années sur l'expansion. L'entreprise en effet a acquit Hayez en 2014 et noué un solide partenariat avec IPM printing en 2016. L'annonce en avril de trois nouveaux digital savvy directors est plus qu'une simple nouvelle. Elle amène un élan considérable pour Artoos|Hayez vers la numérisation et l'automatisation. Peter Bundervoet, Change & Transformation manager, est depuis janvier au travail pour Artoos|Hayez en tant que Strategic director. Hij tekende een nieuw organisatiemodel uit gebaseerd op twee pijlers: Delivery en Sales & Marketing. Le Delivery director est Dominiek Vandersmissen. Et en tant que Sales & Marketing director on trouve Jochen Colla.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]