Aslihan Sahbaz succède à Clément Chaumont chez We Media

News / People

Après avoir passé 6 ans au sein de notre fédération en tant que juriste, Clément Chaumont quitte We Media pour une carrière dans la magistrature. Aslihan Sahbaz lui succède. Elle provient du SPF Economie où elle travaillait au sein du service Régulation. Aslihan entre en fonction chez We Media le 1er octobre.

Aslihan Sahbaz est une jeune juriste qui a gagné ses premiers galons dans différents services des pouvoirs publics. Elle quitte le SPF Economie où elle suivait la régulation économique. Elle est familiarisée avec le droit d’auteur, la reprographie et la propriété intellectuelle, un domaine majeur pour les éditeurs de We Media.

Aslihan est impatiente de rejoindre We Media où elle espère pouvoir accomplir de belles choses.

La citation de Marc Aurèle« Personne ne se lasse d’être aidé. L’aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d’en recevoir ni d’en apporter » reflète à la perfection son éthique professionnelle et sa volonté d’apporter sa pierre à l’édifice.

Clément Chaumont jette un regard rétrospectif sur ses premières années professionnelles, chez We Media et chez Upp avant la fusion. Il qualifie son expérience de passionnante, intéressante et surtout très enrichissante. “ Lutter chaque jour pour un secteur aussi fondamental que celui de la presse fut un réel honneur et un challenge plein de sens. ” Il espère avoir pu apporter sa contribution, aussi minime soit-elle, au soutien et au maintien d’une presse libre, indépendante, prospère et de qualité.

We Media remercie Clément "pour ses prestations accomplies avec un grand professionnalisme mais également de manière élégante, aimable et très diplomatique. Nous n’avons que de très beaux souvenirs avec Clément et lui souhaitons beaucoup de bonheur ses nouvelles fonctions au sein de la magistrature."