At The Table et Deliveroo commandent à l'aveuglette

Crea / News / Retail

At The Table, le brand studio de DPG Media, a non seulement créé la campagne pour "Blind Getrouwd", mais a également surpris le spectateur avec une action. Avec Deliveroo, ils ont lancé le Blind Order. À partir du 10 avril, les plus audacieux pourront passer un Blind Order, véritable dîner surprise, auprès des téléspectateurs via l'application Deliveroo. Si vous osez, vous pouvez choisir votre plat préféré parmi les restaurants participants et laisser les chefs vous surprendre avec leurs délices culinaires.

Les restaurants ont répondu avec enthousiasme. Il y en a maintenant plus de 85 (à Bruxelles et en Flandre) au menu de Blind Order. Et bien sûr, compte tenu des circonstances actuelles, Deliveroo livre la commande à votre domicile, sans contact et en toute sécurité.

Crédits

Client: Deliveroo 

Contacts: Rodolphe Van Nuffel

Agency: At-thetable

CD: Sebastien Van Reet 

Creation: Maike Borms & Els Verhofstede

Account : Renaat Delporte

Animation: Eindelijk Vrijdag

Audio: Brandy