At The Table et Deliveroo commandent à l'aveuglette

At The Table, le brand studio de DPG Media, a non seulement créé la campagne pour "Blind Getrouwd", mais a également surpris le spectateur avec une action. Avec Deliveroo, ils ont lancé le Blind Order. À partir du 10 avril, les plus audacieux pourront passer un Blind Order, véritable dîner surprise, auprès des téléspectateurs via l'application Deliveroo. Si vous osez, vous pouvez choisir votre plat préféré parmi les restaurants participants et laisser les chefs vous surprendre avec leurs délices culinaires.
Les restaurants ont répondu avec enthousiasme. Il y en a maintenant plus de 85 (à Bruxelles et en Flandre) au menu de Blind Order. Et bien sûr, compte tenu des circonstances actuelles, Deliveroo livre la commande à votre domicile, sans contact et en toute sécurité.
Client: Deliveroo
Contacts: Rodolphe Van Nuffel
Agency: At-thetable
CD: Sebastien Van Reet
Creation: Maike Borms & Els Verhofstede
Account : Renaat Delporte
Animation: Eindelijk Vrijdag
Audio: Brandy
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]