At-thetable positionne intelligemment Mobile Vikings

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Mobile Vikings entre dans une nouvelle ère. La marque lance une nouvelle plateforme avec l’ambition fondamentale de faire entrer les aventures digitales de ses clients dans une autre dimension. Mobile Vikings va ainsi pouvoir rivaliser dans les prochaines années avec tous les acteurs établis ainsi que les nouveaux venus sur le marché des télécoms.

« La plateforme "Play it smart" rassemble désormais toutes les initiatives et activités de notre marque en une seule stratégie globale, » déclare Maarten Raes, sales & marcoms lead chez Mobile Vikings. « Elle est inspirée par nos utilisateurs, qui ont toujours été très gourmands en datas mobiles, et qui, grâce à notre offre fibre, peuvent désormais aussi tirer le meilleur parti de leur vie en ligne. Et ce, à un prix compétitif qui leur permet de disposer de l’offre la plus intelligente. »

Une première campagne – développée en collaboration avec At-thetable – va déployer la plateforme de la marque en présentant Mobile Vikings comme une alternative futée qui permet à ses clients de vivre intelligemment leur vie numérique.

Car si vous voulez à la fois l'internet le plus rapide, les meilleurs produits digitaux et le meilleur service ? Et bien... Tout cela va vous coûter cher. Ou sera très difficile à obtenir rapidement et à conserver. Sauf si bien sûr vous faites le choix intelligent de devenir client de Mobile Vikings. Parce que pour profiter du meilleur internet, pas besoin de vous couper en quatre, il suffit juste de passer chez Mobile Vikings.

Cette idée se traduit désormais en TV et en radio avec le ton décalé propre à Mobile Vikings. Dans la première déclinaison, nous voyons Martin, un promeneur de chiens qui a fait le choix intelligent de Mobile Vikings et profite ainsi pleinement du meilleur internet. Heureusement, sinon sa vie aurait été entièrement différente. Ce format reconnaissable est aussi décliné en radio avec un spot où les protagonistes plongent dans des puits à souhaits pour se faire de l’argent supplémentaire. Avec cette nouvelle campagne de marque, le joueur telco renforce sa position d'acteur technologique à part entière sur le marché belge.

Le développement de la nouvelle plateforme de marque s'accompagne aussi d'un nouveau logo sonore créé en collaboration avec Sonhouse. « Pour donner plus de force à la nouvelle plateforme globale, nous avons recherché un son qui caractérise le nouveau Mobile Vikings. Et nous avons abouti à une sorte d’Alléluia, » ajoute Ad Van Ongeval, directeur créatif chez At-thetable. « Cela illustre parfaitement le sentiment ressenti en passant à Mobile Vikings et lorsqu’on utilise leurs produits. Nous parvenons ainsi à faire entrer la marque dans une nouvelle ère, non seulement sur un plan visuel, mais aussi audio avec un contenu cohérent pour les années à venir. »

 

Credits:

Client: Mobile Vikings

Contacts: Maarten Raes, Valerie Deckers, Laurens Selathuri

Agency: at-thetable

CD: Ad Van Ongeval

Creatie: Girbe Bogaerts & Yannick De Haes
Account: Julie Standaert

Strategy Director: Jorian Vanvossel

Film Production Company: Hamlet

Director: Fred De Loof

DOP: David Doom
Executive Producer: Mathias Kerner  
Producer: Audrey Dierckx
Post Production: Frames
Radio & Sound Design: Sonhouse