À cause de l'épidémie mondiale, nous n'avons pas pu sortir sur les terrasses pendant longtemps. Peut-être depuis si longtemps que tout le monde a oublié comment le faire à nouveau ? C'est le point de départ d'une campagne radio At-thetable pour Filliers, qui rappelle ces faits avec humour.
Cela fait des années qu'on n'a pas entendu Filliers à la radio. At-the-table, le nouveau partenaire de communication de Filliers, est donc fier de pouvoir lancer cette première campagne pour Filliers. La campagne radio démarre aujourd'hui : c'est un jour bien ciblé avant l'ouverture des terrasses.
Crédits:
Client: Filliers
Contact: Koenraad De Clerq, Kjell Dursi
Agency: at-thetable
CD: Sebastien Van Reet
Creation: Joeri Van Den Broeck & Sven Van Hooydonck
Strategy: Jorian Vanvossel
Agency Producer: Karen Strypens
Radio Production company: Raygun
Producer: Toon Jansegers
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]