À cause de l'épidémie mondiale, nous n'avons pas pu sortir sur les terrasses pendant longtemps. Peut-être depuis si longtemps que tout le monde a oublié comment le faire à nouveau ? C'est le point de départ d'une campagne radio At-thetable pour Filliers, qui rappelle ces faits avec humour.
Cela fait des années qu'on n'a pas entendu Filliers à la radio. At-the-table, le nouveau partenaire de communication de Filliers, est donc fier de pouvoir lancer cette première campagne pour Filliers. La campagne radio démarre aujourd'hui : c'est un jour bien ciblé avant l'ouverture des terrasses.
Crédits:
Client: Filliers
Contact: Koenraad De Clerq, Kjell Dursi
Agency: at-thetable
CD: Sebastien Van Reet
Creation: Joeri Van Den Broeck & Sven Van Hooydonck
Strategy: Jorian Vanvossel
Agency Producer: Karen Strypens
Radio Production company: Raygun
Producer: Toon Jansegers
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]