At-thetable vous fait manger des sous-titres avec Lu !

Pour le dernier épisode provisoire du talk-show quotidien Wat een Dag sur VTM, at-thetable, le brand studio de DPG Media, a inventé une forme originale de placement de produit : des sous-titres comestibles. En effet, en l'honneur de Saint-Nicolas, le studio a sous-titré l'émission avec des lettres ABC en biscuit de LU.
Ceux qui ont regardé VTM le jeudi 5 décembre au soir n'ont pas pu s'empêcher de remarquer : dans l'épisode spécial Saint-Nicolas de Wat een Dag, le talk-show quotidien avec Davy Parmentier, les sous-titres du programme étaient comestibles ! Le coup a été annoncé par un billboard de 7 secondes avant et après le programme. De plus, les téléspectateurs pouvaient également gagner toutes les lettres en biscuit utilisées pour les sous-titres du programme. Pour ce faire, il fallait estimer le nombre de syllabes utilisées. Le téléspectateur dont la réponse était la plus proche du nombre total de syllabes utilisées a gagné le sous-titrage complet en biscuits de syllabes : 4.086 pour être précis. Assez pour arriver à l'année prochaine !
Crédits
Client: Mondelèz - LU
Contact: Luc Van Wichelen
Agency: at-thetable
CD: Sebastien Van Reet
Creation: Joeri Van Den Broeck & Dieter De Ridder
Account: Renaat Delporte
Graphic design: Thomas Ploem
Production Company: The Breakfast Club
Audio: Brandy Jingles
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]