At-thetable vous fait manger des sous-titres avec Lu !

Crea / News

Pour le dernier épisode provisoire du talk-show quotidien Wat een Dag sur VTM, at-thetable, le brand studio de DPG Media, a inventé une forme originale de placement de produit : des sous-titres comestibles. En effet, en l'honneur de Saint-Nicolas, le studio a sous-titré l'émission avec des lettres ABC en biscuit de LU.

Ceux qui ont regardé VTM le jeudi 5 décembre au soir n'ont pas pu s'empêcher de remarquer : dans l'épisode spécial Saint-Nicolas de Wat een Dag, le talk-show quotidien avec Davy Parmentier, les sous-titres du programme étaient comestibles ! Le coup a été annoncé par un billboard de 7 secondes avant et après le programme. De plus, les téléspectateurs pouvaient également gagner toutes les lettres en biscuit utilisées pour les sous-titres du programme. Pour ce faire, il fallait estimer le nombre de syllabes utilisées. Le téléspectateur dont la réponse était la plus proche du nombre total de syllabes utilisées a gagné le sous-titrage complet en biscuits de syllabes : 4.086 pour être précis. Assez pour arriver à l'année prochaine !

Crédits

Client: Mondelèz - LU

Contact: Luc Van Wichelen

Agency: at-thetable

CD: Sebastien Van Reet

Creation: Joeri Van Den Broeck & Dieter De Ridder

Account: Renaat Delporte

Graphic design: Thomas Ploem

Production Company: The Breakfast Club

Audio: Brandy Jingles