Au menu: une frite sauce carbonnade et un Van Eyck !

Si vous allez manger une frite à Bruges cet été, il y a de fortes chances qu'elle soit emballée dans une œuvre de Van Eyck. Pour la nouvelle campagne estivale de Musea Brugge "Classics for classics", Mutant a décidé d’associer les classiques des musées de Bruges au classique dont tous les Belges raffolent : les frites. Car soyons honnête, la Madone de Van Eyck et votre sauce préférée sont tous les deux des chefs-d’œuvre. Musea Brugge a également invité des Brugeois célèbres, tels que Sali Haidara (actrice #LikeMe) et Wannes Loosveldt (organisateur du festival), à partager leur œuvre d'art préférée de la collection ainsi que leur snack de friterie favori. Avec cette campagne, Musea Brugge vise à rendre sa collection permanente à nouveau attractive pour un public (inter)national.
Outre le papier d'emballage et les cornets de frites, vous pourrez également goûter les œuvres d’art, littéralement. En collaboration avec l'archéologue alimentaire Jeroen Van Vaerenbergh et le chef Pieter Lonneville, Musea Brugge a créé une nouvelle sauce pour frites appelée "Sause", inspirée des saveurs du 15e siècle. Attendez-vous à une frite aux notes de grains de paradis, de moutarde et de gingembre. Délicieux.
Credits :
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]