Pour une campagne innovante, Audi éclaire les piétons et les cyclistes, pendant la nuit, au cœur de Bruxelles.
La marque allemande veut ainsi vanter les phares Matrix LED de sa nouvelle A4. Ainsi, les piétons et vélos de la ville ont littéralement été mis sous le feu des projecteurs. Située à proximité de la Gare centrale, une bâche d’une surface de 210m² intègre des LED dans les phares pour souligner la nouvelle technologie de la voiture.
Le lancement d'une nouvelle Audi A4 est toujours un moment très attendu, et l’agence DDB a mis l'accent sur la technologie de pointe qui définit au mieux ce modèle. Et plus précisément sur son système unique de phares adaptatifs.
Les piétons et cyclistes passant aux alentours sont littéralement mis en lumière, comme le feraient les phares Matrix LED de la nouvelle Audi A4. Prouvant ainsi que la technologie de la marque « n'est pas seulement belle et élégante, mais aussi sure et efficace. » L'action a été soutenue par une campagne de bannering nationale.
Crédits :
Client: Audi Import
Marketing Manager: Frédéric Hurchon
Advertising Manager: Hubert Hollemaert
Agency: DDB
Creative Director: Peter Ampe & Odin Saillé
Creative Team: Rom&John
Strategy: Dominique Poncin & Maarten Van Daele
Account team: Axelle de Terwangne, Olivia Naudts
TV-Producer: Brigitte Verduyckt
PR: Kenn van Lijsebeth
Production company: Wenneker
Director: Peter Neyt
Media: Clear Channel Baudouin Van de Berg
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]