Audience Twitter et TV cumulés: retour du foot
Médiamétrie Twitter TV Ratings, ce nouvel outil de mesure d’audience des tweets émis en lien avec un programme de télévision, établit chaque semaine son Top 5 des programmes qui ont le plus cartonné. Bien souvent, les évènements sportifs ont la côte! Pour la semaine du 10 au 16 août 2015, c'est le retour de la Ligue 1 qui a fait le plus réagir les internautes, pour le match PSG/Ajaccio sur Canal+. Son audience unique, c'est à dire le nombre de comptes Twitter exposés à au moins un Tweet rattaché au programme mesuré, était de 330.000 personnes et a suscité 86.000 tweets. En deuxième place, un autre match, de rugby cette fois, entre la France et l'Angleterre: la rencontre diffusée sur France2 a généré 21.000 tweets. La première émission non sportive apparait en 4ème position: "Ce soir tout est permis avec Arthur", sur TF1, avec 17.000 tweets.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]