Le 27 mai prochain, Knokke sera à nouveau le théâtre de la grand-messe annuelle de la créativité belge, les CBB Awards. « Un endroit où la décadence, la liesse et la débauche battent leur plein comme nulle part ailleurs. Et, par-dessus tout, où l’alcool dictera le rythme des célébrations nocturnes, » décrit la régie.
Cette année encore, de Persgroep Advertising se chargera de vous préserver des maux et séquelles du lendemain de veille avec sa "rehab": « Les CCB Awards, c’est où les stars de la publicité se réunissent. REHAB, c’est où elles se désintoxiquent. » Pour cette deuxième édition de The Hangover, le samedi 28 mai donc, de Persgroep Advertising jouera la carte d’une sensation REHAB totale. Les fêtards pourront se faire admettre dans un centre de désintoxication exclusif pour une récupération complète, tant physique que mentale. Et ce, dans un lieu mythique : une villa secrète dans les environs de Knokke, où John Travolta et Elton John se sont jadis éclatés dans et autour de la piscine...
Les inscriptions se font uniquement sur invitation.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]