Avec Ad friend, De Persgroep Advertising s'intéresse aux commerçants régionaux

Persgroep magazines éditeur

Media / News

Persgroep regio

Avec Ad friend, une initiative de De Persgroep Advertising, la publicité régionale est censée devenir facile, claire et efficace. Les commerçants choisissent eux-mêmes leur budget publicitaire, la région dans laquelle ils communiquent, le look de leur publicité et sa date de lancement. Une campagne via cette plate-forme dure quatorze jours et paraît au niveau régional sur le plus grand site d’information de Flandre via HLN.be/regio. « Il faut tout de même le faire : chaque jour servir ses clients, contenter son personnel, gérer la comptabilité et, simultanément, faire croître son entreprise à l’aide de publicités et de promotions. En tant que gérant qui travaille dur, on a une énorme pression sur les épaules. Avec Ad friend, nous espérons pouvoir lever en partie cette pression.,"  explique  Nathalie Coppens, Sales Director. Avec Ad friend, créer et réserver une annonce peut se faire en cinq étapes limpides, qui prennent moins d’une demi-heure.  C'est Lien Wesemael, qui a été nommé Project Manager de Ad friend.