Avec AXA les problèmes d'habitation de la génération Y tourne à la rigolade
Une nouvelle campagne média d’AXA Belgium démarre ce lundi 21 mai. L'objectif est de montrer et d'installer sur le long terme la nouvelle identité visuelle et le positionnement de la marque mais aussi de présenter et de promouvoir l’assurance habitation auprès de la génération ‘Y’.
A travers à cette campagne, déclinée d’une campagne internationale, les clients potentiels font connaissance avec l'offre d'assurance habitation qui allie la facilité d’une assurance en ligne avec les conseils personnalisés d’un courtier. Cette campagne est déclinée en spots TV, Online Vidéo, spots Radio, Programmatic display, SEA, et Social marketing.
Il existe deux versions de spot TV (déclinées en différents formats), l’une mettant en scène des amis en collocation avec le personnage de Brice qui se convainc d'être un parfait bricoleur. L’autre scénario représente une jeune famille avec trois enfants. Le père Bruno adore jouer avec ces enfants, jusqu'au moment où un drame arrive. Ces deux publicité sont scénarisés d'une façon ‘scène de la vie quotidienne’, avec beaucoup d’humour.
Création : Duval Guillaume (Groupe Publicis)
Media : Havas Media & Semetis
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]