Darwin vient de signer sa première campagne créative pour Sunlight, la gamme de produits de bain et de douche d'Unilever. Une campagne par laquelle Sunlight souhaite prouver qu'il connaît et comprend les attentes des familles. Dans une première série de spots télé, Sunlight pénétre dans les salles de bains de Belgique, pour y observer les routines familiales.
Parallèlement au spot télé, Sunlight inaugure aussi une nouvelle baseline: 'le meilleur de la simplicité'. Mateusz Mroszczak: “Ces scènes de vie quotidienne montrent que la vie de famille n'est pas toujours parfaite, mais aussi que nous devons apprécier ces moments ordinaires. Pour une marque, c'est un message à la fois fort et important."
https://youtu.be/YkQNajulnq4
Crédits :
Client: Sunlight – Griet Demasure – Amaury Marescaux - Isabelle Maselis
Agence: darwin
Stratégie: Jef Raeman
Creative director: Mateusz Mroszczak
Creative team: James Gambrill – Karen Fonteyne
Account team: Eva Maes – Carolien Keutgens
AV producer: Anna Vanheukelom
Production radio: Raygun
Production video: The Golden Sturgeon
Réalisateur: Max Pauwels
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]