Dans la foulée de ses récentes évolutions et avancées, la société louvaniste de biopharmacie ThromboGenics s'est mise en quête d'un nouveau nom, reflétant mieux son nouveau périmètre et ses ambitions croissantes. ThromboGenics a fait appel à darwin pour encadrer son changement de nom, son rebranding et son repositionnement stratégique.
Après plusieurs mois de préparatifs, en collaboration avec Gevers pour les droits de propriété intellectuelle, Oxurion a vu le jour. Ce nouveau nom est la combinaison d'Oxygène et d'Orion, le dieu grec aveugle qui a recouvré la vue. Il faut savoir que le manque d'oxygénation de certaines cellules à l'arrière de l'œil est un des symptômes du diabète, une des sphères de spécialisation d'Oxurion.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]