Dans la foulée de ses récentes évolutions et avancées, la société louvaniste de biopharmacie ThromboGenics s'est mise en quête d'un nouveau nom, reflétant mieux son nouveau périmètre et ses ambitions croissantes. ThromboGenics a fait appel à darwin pour encadrer son changement de nom, son rebranding et son repositionnement stratégique.
Après plusieurs mois de préparatifs, en collaboration avec Gevers pour les droits de propriété intellectuelle, Oxurion a vu le jour. Ce nouveau nom est la combinaison d'Oxygène et d'Orion, le dieu grec aveugle qui a recouvré la vue. Il faut savoir que le manque d'oxygénation de certaines cellules à l'arrière de l'œil est un des symptômes du diabète, une des sphères de spécialisation d'Oxurion.
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]