En cette fin d'année, vous pourrez compter sur Decathlon pour les cadeaux de fin d'année très sportifs, de longue durée et pour petits et grands. De l'anneau de basket à hauteur réglable aux patins qui s'adaptent à la taille du pied. C'est dans cette optique qu'a été créée la campagne radio (par Bonka Circus, avec la collaboration de Sonhouse) qui est diffusée dans tout le pays depuis le 4 décembre. L'accent est mis sur la longévité des produits, qui en font des cadeaux durables, non seulement en 2024, mais aussi dans les années à venir.
Mediaplus a élaboré la stratégie et le plan média en choisissant la radio et les canaux digitaux.
Credits
Client: Decathlon
Agency: Bonka Circus
Media Agency: Mediaplus, Magali De Clercq, Nathalie Baeyens
Client contact: Michael D’Hooge, Jo Van Dessel, Julie Nevejan, Nicolas Bronfort, Bram Candries, Estelle Bouvier
Client Services Director: Julie Proesmans
Account Executive: Jaron Verscheure
Creative: Johan Van Oeckel
Creative Director: Karel De Mulder
Copywriter FR: Véronique Vier
Sound: Sonhouse