Pour permettre à Gyproc d'augmenter la notoriété de ses marques, DM&S a développé un concept de communication business-to-business. Le visuel montre un plafonneur dans son environnement de travail quotidien. Il est occupé à terminer un plafond blanc comme neige. Parce qu'il utilise les plâtres Gyproc, il est clairement confiant et sûr de son produit…
Avec cette campagne, Gyproc se profile sur le marché professionnel du bâtiment comme un partenaire fiable. Grâce à des annonces dans les magazines et du matériel dans les points de vente (affiches et bannières).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]