Dans le cadre de sa nouvelle stratégie 100% centrée sur ses utilisatrices, L'Oréal Paris a confié à Be Connect la mission de qualifier les audiences existantes sur Facebook et d'enrichir le CRM de nouveaux contacts.
La campagne imaginée par Be Connect partait d'un adage bien connu : chaque femme est unique et aucune beauté ne se ressemble. Les fans de L'Oréal Paris pouvaient ainsi participer à un test interactif où elles pouvaient découvrir leur type de beauté ainsi que des conseils make-up sur mesure en fonction de leurs réponses. L'interface leur proposait également de partager le quizz avec leurs amies et de visiter le site web du fabricant de cosmétiques.
A l'issue de la campagne, les résultats sont significatifs : plus d'un million d'utilisatrices ont été atteintes grâce à une campagne publicitaire ultra-ciblée, tandis que 30.000 d'entre elles ont complété le test et accepté de s'inscrire à la newsletter de L'Oréal.
Agence spécialisée dans le marketing des médias sociaux, Be Connect confirme ici encore son expertise et son savoir-faire au service des grandes marques.
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