Les enfants réussissent mieux que quiconque à établir un contact facile et sans entraves avec les gens. Mais, lorsque nous vieillissons, nous perdons malheureusement de plus en plus ce cadeau. Dans la nouvelle campagne Mentos, les enfants aident les adultes en chuchotant à travers des oreillettes ce qu’il faut faire et dire afin de prendre contact avec des étrangers. La campagne découle de la stratégie internationale de la marque « Who says no to Mentos ? ».
Perfetti Van Melle a, après un pitch local, décidé de placer son budget média chez Maxus Belgique. Cette campagne pour Mentos est la première dans laquelle Maxus a placé ses plus fraîches idées dans une campagne 360°.
Des petits films très drôles pour les médias online et offline afin de toucher tout le monde via la télévision, Facebook et YouTube.
Crédits :
Maxus
Concept créatif: BBH/ London
Credits PvM International: Daan Simonis
Responsable pour PvM BLX : Carla Smeets
Responsable pour Maxus: Elke Van Verdegem
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]