Avec Mutant et De Standaard, ne pas choisir, c’est renoncer

Crea / News

Pour la deuxième fois cette année, nous nous rendrons bientôt aux urnes. Une vision claire et un regard critique sont à nouveau d'une importance cruciale. Et tout comme lors des élections européennes, fédérales et régionales, on peut faire confiance au journalisme fiable de De Standaard.

Comment les résultats seront-ils répartis cette fois-ci ? Les élections de juin étaient-elles un avant-goût des prochaines élections ? Mais plus important encore : pourquoi voter est-il toujours essentiel ?

Cela a inspiré Mutant à lancer une nouvelle campagne pour De Standaard « Ne pas choisir, c'est renoncer ». La même chanson accrocheuse qu’aux précédentes élections, pour contrer le cynisme autour de celles-ci, avec de nouveaux textes qui soulignent l'importance du vote.

La campagne est diffusée à la radio, à la télévision, en ligne, au cinéma, dans la presse et en OOH.

Crédits

Agence : Mutant 
Annonceur : De Standaard 
Client : Klaartje De Bonnaire 
Business Director : Maarten De Cuyper 
Chief Creative : Odin Saillé 
Creative Director : Ruben Van Maldeghem, Jesse Van Gysel 
Creative : Mona Demyttenaere 
Creative : Tom Meijer 
Client Director : Allen Marchant 
Client Manager : Tibo Gevens 
Producer : Robin Mosch 
Design director :  Frank Schouwaerts 
Designer : Sofie Gagelmans 
Sound production : Raygun 
Talent : Amaryllis Uitterlinden  
Illustrator, Motion designer : Liesbeth Eeckman