Avec Mutant et De Standaard, ne pas choisir, c’est renoncer

Pour la deuxième fois cette année, nous nous rendrons bientôt aux urnes. Une vision claire et un regard critique sont à nouveau d'une importance cruciale. Et tout comme lors des élections européennes, fédérales et régionales, on peut faire confiance au journalisme fiable de De Standaard.
Comment les résultats seront-ils répartis cette fois-ci ? Les élections de juin étaient-elles un avant-goût des prochaines élections ? Mais plus important encore : pourquoi voter est-il toujours essentiel ?
Cela a inspiré Mutant à lancer une nouvelle campagne pour De Standaard « Ne pas choisir, c'est renoncer ». La même chanson accrocheuse qu’aux précédentes élections, pour contrer le cynisme autour de celles-ci, avec de nouveaux textes qui soulignent l'importance du vote.
La campagne est diffusée à la radio, à la télévision, en ligne, au cinéma, dans la presse et en OOH.
Crédits
Agence :  Mutant 
Annonceur :  De Standaard 
Client : Klaartje De Bonnaire 
Business Director :  Maarten De Cuyper 
Chief Creative :  Odin Saillé 
Creative Director :  Ruben Van Maldeghem, Jesse Van Gysel 
Creative : Mona Demyttenaere 
Creative : Tom Meijer 
Client Director :  Allen Marchant 
Client Manager :  Tibo Gevens 
Producer : Robin Mosch 
Design director :   Frank Schouwaerts 
Designer :  Sofie Gagelmans 
Sound production : Raygun 
Talent : Amaryllis Uitterlinden  
Illustrator, Motion designer :  Liesbeth Eeckman  
 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 






