Avec PUB et Lannoo au Marketingnocturne

Communication / Marketing / Media / News

time_to_pop_upQue LannooCampus publie très régulièrement des ouvrages sur le marketing et la communication, vous le savez déjà certainement. Le 8 novembre, le LannooCampus Marketingnocturne aura lieu aux Boekenbeurs à Anvers. Cinq experts en marketing réputés partagent leurs points de vue sur des pop-ups réussis et des campagnes publicitaires à grande échelle. L'occasion aussi du lancement du livre Unfair Advantage de Carole Lamarque. Grâce à PUB et LannooCampus, vous pouvez obtenir un billet gratuit via le lien d'inscription ci-dessous. Lors de l'achat d'un livre LannooCampus, un deuxième livre est gratuit.

Programma
18u00 Time to pop-up     Dieter Veulemans
18u20 marketing_voor_de_mad_menMarketing voor de mad men van morgen     Wim Vermeulen
18u40 unfair_advantageUnfair Advantage     Carole Lamarque
19u15 retail_de_digitale_hysterieRetail: de digitale hysterie voorbij     Gino Van Ossel
19u50 the_future_of_shoppingThe future of shopping     Jorg Snoeck
20u30 4artificialSilent party Artificial Stupidity     Fredo De Smet
21u00 Receptie op de stand van LannooCampus in hal 3.
> Inschrijven