Présente en Belgique et au Luxembourg à travers ses 120 magasins, Di propose un espace entièrement dédié à la beauté et au bien-être. Grâce à lson service et à une sélection de ses produits, l’enseigne jouit depuis plus de 40 ans de la confiance de ses client(e)s.
Pour poursuivre son évolution et renforcer son positionnement sur un marché en pleine expansion, Di souhaite enrichir sa gamme de produits et confie le déploiement de sa marque propre à Strategie Design. C’est une première collaboration pour Di et l'agence.
Sur base d’une analyse stratégique, l’équipe reverra entièrement le branding de la marque Di et toute l’architecture de marque pour offrir une meilleure visibilité aux produits de l’enseigne dans tous les points de vente. A découvrir prochainement…
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]