Avec Voltage Brussels et les Volkswagen Van Centers, le boulot continue

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La mobilité est essentielle pour les professionnels. C’est pourquoi Volkswagen Utilitaires ne se contente pas de proposer des véhicules qui se veulent fiables, mais mise aussi sur ses 33 Volkswagen Van Centers en Belgique. Voltage Brussels explique tout cela via une nouvelle campagne, à la manière Volkswagen, bien sûr.

Un utilitaire est plus qu’une simple voiture. C’est un élément indispensable pour qu’une entreprise puisse tourner à plein régime. Si cet élément fait défaut, l’entreprise est bloquée. Et cela, les experts des Volkswagen Van Centers veulent l’éviter à tout prix. Ils vont donc plus loin que les autres garages, avec 5 promesses concrètes et un slogan très clair : “Volkswagen Van Center. Et le boulot continue.”

5 films ont été créés pour montrer ce que signifient ces 5 promesses pour une entreprise. Et chaque type d’entrepreneur peut s’y retrouver, puisque les différents problèmes qu’ils rencontrent au cours de leur travail sont abordés. Des problèmes en rapport avec leur mobilité, où les promesses des Volkswagen Van Centers induisent une solution rapide et professionnelle. Des solutions que d’autres garages ne proposeront peut-être pas aussi vite...

"Un véhicule frigorifique en panne ? Votre Van Center vous propose d’emblée un véhicule de remplacement du même type. Une réparation inattendue ? Votre Van Center vous donne la priorité, pour que vous puissiez reprendre rapidement le travail. Besoin d’un nouveau véhicule ? Votre Van Center vous remet une offre sur mesure dans les 48 heures." Ce sont là quelques-uns des sujets abordés dans ces vidéos en ligne, qui montrent avec humour et décalage comment un Volkswagen Van Center veut faire la différence par rapport aux autres garages. La bande son complète parfaitement le tableau.

Ces films originaux, qui montrent que nous comprenons les entrepreneurs, et que nous pouvons les faire sourire, sont diffusés en télévision, en ligne et dans différents formats sur les réseaux sociaux. Les promesses sont aussi traduites en print, où le lien unique entre les experts des Van Centers et les entrepreneurs est mis en évidence.

Credits:

Volkswagen Van Center – Keeps your work moving forward

Volkswagen Commercial Vehicles BE

Voltage Brussels

Volkswagen BE

Bart Nyns, Roxane Lietaert, Thomas Vandebotermet

Creative Team

Executive Creative Director: Frank Marinus

Creative Director: Thomas De Vreese / Dieter Van Hoof

Copywriter: Manu De Wit / Wilfrid Morin / Ellen Stoffels

Social Creative: Sander Vermeylen / Jonas Van Bael / Niels Verhaert

Account Team

Client Services Director: Jochen De Greef

Account Manager: Quentin Maryns

Strategy

Senior Brand Strategist: Philippe Gerin

Design

Designer: Sébastien Tirot

DTP

Danny Jacquemin / Christine Lips / Steven De Vlieger / Patti Secci

Production

Production company: Wenneker

Producer: Ann Van Steyvoort / Jonas Poeckens

Director: Tobias Deruwe

DOP: Ivo Nelis

Photography

Agency: Crush

Photographer: Thomas Nolf

Production - Post-Production

TV Producer: Shana Duprez / Elien De Brouwer

Art Buyer: Elly Laureys

Post-Producer: Leslie Verbist / Raf Cyran

Online: Pierre Mailly

Offline: Frederik Vandewalle

Grader: François Dubois

Sound: Gwenn Nicolay

Music : “La madrague”

Performed by Brigitte Bardot

Media

Media Agency: D’Ieteren Media, Space

Media Planner: Kristine Verhelst, Bart Moeykens, Chloé Pierard, Simon De Pauw, Christina Linden, Claire Demaria