Aveve, DPG Media et Hotel Hungaria mettent les clients au défi

Crea / News

Cet été, les magasins Aveve lancent leur nouvelle campagne publicitaire « Enavant ! » visant à inspirer les clients à se mettre à l'ouvrage chez eux et à profiter de l'été ensemble. ​Au travers de challenges variés sur les thèmes de l'alimentation, du jardin et des animaux, la chaîne des magasins Aveve met ses clients au défi et fait part de suggestions, d'expériences et propose les produits nécessaires.

Pendant la crise sanitaire, nombreux sont ceux à avoir (re)découvert à quel point c'est délassant de s’activer au jardin et dans la maison. Aveve entend répondre à cet engouement avec sa nouvelle campagne publicitaire « Enavant ! ». « Nous voulons encourager nos clients à faire de nouvelles choses ensemble et à créer du temps de qualité. Ceci cadre parfaitement avec notre nouveau concept de magasin axé sur l'expérience et nous permet en même temps d’observer notre promesse “Le plaisir, ça se cultive” (le nouveau slogan des magasins Aveve) grâce à cette campagne dynamisante.. Beaucoup de gens ont des projets, mais ne les réalisent jamais. Avec le slogan « Enavant ! », nous voulons leur dire : « Venez, faisons-les ensemble ! ». Nous sommes là pour donner un coup de pouce à nos clients et faire en sorte que tous puissent profiter d'un bel été en ces temps particuliers ! », explique Sabine De Veilder, CMO chez Arvesta.

Nouvelle plateforme d'inspiration en ligne Enavant !

Aveve met d'emblée ses clients au défi sur des thèmes liés à l'alimentation et y associe une action promotionnelle sur les plantes aromatiques (2+1 gratuite, promotion valable du 1​er au 4 juillet). La chaîne de magasins suggère par exemple aux consommateurs de concocter un smoothie estival aux fines herbes et un ​cocktail rafraîchissant au basilic, l'idéal pour un apéro (digital) ! Parmi les autres thèmes proposés, on trouve par exemple la construction d’un paradis pour poules, ​la préparation de tartines créatives et la création d’une ambiance méridionale sur la terrasse. Aveve inspirera donc ses clients pendant tout l'été en proposant une série de challenges qui font la part belle à la créativité. Et pour rendre le concept encore plus attractif, quelques têtes connues participeront aussi aux challenges lancés par Aveve cet été. Le nom de celles-ci reste une surprise. Toutes les recettes, les challenges et une foule d'autres informations sont disponibles sur la nouvelle plateforme en ligne Enavant ! : https://magasinsaveve.be/enavant

Aveve, un concept de magasins unique qui se focalise sur l'alimentation

L'an dernier, les magasins Aveve ont été entièrement relookés pour le lancement du nouveau concept de magasin axé sur l'expérience et l'inspiration porté par le slogan « Le plaisir, ça se cultive ! ». L'assortiment de produits alimentaires s'est considérablement élargi et propose aujourd'hui bien plus que des mix pour pains et pâtisseries. En commercialisant des produits issus du circuit court, Aveve soutient les producteurs locaux et vend des fruits et légumes frais de saison à un prix équitable ainsi que des produits laitiers en direct de la ferme. En outre, la chaîne de magasins propose toute une série de produits régionaux Made in Belgium dans son rayon « Marché gourmand » tels que de céréales petit déjeuner, confitures, biscuits, limonades et bien d'autres encore.

La campagne a été conçue en collaboration avec Hotel Hungaria. Les défis qui seront mis en place cet été sont en collaboration avec DPG Media.