Avez-vous déjà déjeuné ?

Agenda / Communication / Marketing / Contenu sponsorisé

BS8 agence communicationPrévoyons un peu l'avenir... Cet automne, PUB et Belga News Agency continuent sur leur lancée et organisent de nouvelles Breakfast Sessions. Les thèmes abordés dès septembre seront les suivants :

Comment trouver une agence de communication appropriée? ;
Les conséquences des changements qui se produisent dans l’industrie de la presse;
Comment générer du ROI via les réseaux sociaux? ;
Faut-il choisir entre native advertising et l'inbound marketing ?

Inscrivez-vous dès maintenant à la prochaine Breakfast Session de ce 18 septembre en bas de page de cet article et profitez du tarif "Early Bird". Si vous vous inscrivez avant le 31 août, vous bénéficiez d’une réduction supplémentaire de 50 EUR, soit 150 EUR de réduction pour les abonnés de PUB les plus rapides.

  • 18/09 : Avez-vous réellement besoin d’une agence de communication?
    par Nicolas Finet (Sortlist)
    Quelle est la valeur ajoutée d’une agence? Selon quels critères opérer un choix? Quel budget mettre sur la table? Cet annonceur en vaut-il la peine? Possible de dénicher un studio graphiste ? Pour les annonceurs comme pour les agences, la recherche d’un partenaire n’est pas simple. Les spécialistes de Sortlist lèveront le voile sur leur approche où les algorithmes sont très loin de tenir la vedette. Nicolas Finet, co-fondateur de Sortlist, lèvera le voile sur le fonctionnement de sa plateforme. Il nous expliquera comment les spécialistes de Sortlist perçoivent la valeur ajoutée d’une agence.
  • 16/10 : News feed customisation
    par Lieven De Maertelaere (Belga)
    Les changements qui se produisent dans l’industrie de la presse, provoqués par les progrès rapides de la technologie, sont-ils une menace pour les médias traditionnels ou une opportunité? Et quels sont les avantages ou les inconvénients de contenus personnalisé pour les annonceurs?
  • 20/11 : Générer du ROI via les réseaux sociaux
    par Yves Baudechon (Social.Lab)
    Vos consommateurs, vos fans sont actifs sur les réseaux sociaux… Ce constat n’en fait pas pour autant des clients assurés pour votre nouveau produit…    Challenge, prise de risque, importance et impact du social media, production de contenus émotionnels et rationnels sur les réseaux sociaux, … Comment générer un ROI…
  • 18/12 : Native Advertising ou inbound marketing ?
    par PUB & Outbrain
    Le Native Advertising est le Canada Dry de la pub, comme des contenus. Mais que dire de l’inbound marketing? Comment l’utiliser ? Quelle sont ses pré-requis?  Faire son choix entre l’un et l’autre. Tout un programme.

EN PRATIQUE

Belga News Agency,
Quai aux Pierres de Taille, 29
1000 Bruxelles.

  • €295 (HTVA 21%) par session
    €245 (HTVA 21%) jusqu’au 31 août !
  • Pour les abonnés de PUB : €195 (HTVA 21%)
    €145 (HTVA 21%) jusqu’au 31 août !

Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter au +32 2 743 34 13 ou vous inscrire via Eventbrite. Le nombre de places est limité.

Attention: en tant qu'abonné PUB, si vous êtes connecté, vous trouverez ci-dessous le lien pour vous inscrire au prix promo de 195 € seulement au lieu de 295 € (HTVA).
Jusqu’au 31 août, une réduction supplémentaire de 50 € est également accordée aux plus rapides alors dépêchez-vous…