En ce mois d'octobre, à l’achat d’un pot, Nutella offre à ses consommateurs un mug personnalisé avec la photo et le message de leur choix. En collaboration avec Providence (Havas group) et FMCG, Social Lab assure la visibilité de la campagne sur Facebook avec une série de vidéos originales de 15 secondes mettant en scène le magicien Steven Delaere, rendu célèbre par l'émission Belgium Got Talent. Cette activation, qui s'inscrit dans la continuité des précédentes campagnes de personnalisation imaginées par Nutella, a pour objectifs de créer un lien fort avec la marque et de réveiller l’enthousiasme dès le petit déjeuner ! A ce jour, les vidéos Nutella mug ont plus d'un demi-million de vues sur Facebook.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






