En ce mois d'octobre, à l’achat d’un pot, Nutella offre à ses consommateurs un mug personnalisé avec la photo et le message de leur choix. En collaboration avec Providence (Havas group) et FMCG, Social Lab assure la visibilité de la campagne sur Facebook avec une série de vidéos originales de 15 secondes mettant en scène le magicien Steven Delaere, rendu célèbre par l'émission Belgium Got Talent. Cette activation, qui s'inscrit dans la continuité des précédentes campagnes de personnalisation imaginées par Nutella, a pour objectifs de créer un lien fort avec la marque et de réveiller l’enthousiasme dès le petit déjeuner ! A ce jour, les vidéos Nutella mug ont plus d'un demi-million de vues sur Facebook.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]