AXA Partners inspire King of Customer Thinking pour créer des expériences clients

AXA Partners propose des services clés en main, les formules et assurances AXA Partners-Support qui sont utilisées par les entreprises sous leur propre marque, pour compléter son offre de produits. Par exemple, une banque et une compagnie d'assurance peuvent enrichir leur assurance incendie avec le service de maintenance des chaudières d'AXA Partners.
Afin de communiquer clairement cette approche et sa gamme de produits à ses groupes cibles, AXA Partners a fait appel à iValue. L'agence numérique anversoise a conçu et développé un nouveau site web - en accordant une attention particulière à l'expérience utilisateur des différents groupes et secteurs cibles. Le site axapartners.be a été lancé le 21 octobre en néerlandais et en français. iValue a également créé une campagne numérique BtoB destinée aux équipes de gestion de produits ou d'innovation dans le secteur financier. Sous le slogan " Word King of Customer Thinking ", la campagne les incite - par l'intermédiaire d'AXA Partners - à transformer leur offre en une expérience client supérieure. La campagne King of Customer Thinking est lancée depuis le 22 octobre 2019.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]