Axe, nommé Lynx au Royaume-Uni, a produit un spray unique avec le matériau Vantablack pour communiquer sur sa gamme Lynx Black spray. Cette substance est la plus noire connue de l’espèce humaine : elle absorbe 99.9% de lumière du spectre visible, donnant un effet visuel troublant. Par comparaison, un tableau noir absorbe 93%. Surrey Nanosystems s’est chargé d’incorporer cette matière sur le packaging du Lynx Black spray, qui devient donc le premier bien de consommation enveloppé de ce noir quasiment absolu. L’entreprise a mis 400 heures à réaliser l’opération, car cette frêle matière est 10 000 fois plus fine qu’un cheveu. Le fameux déodorant est exposé au Lynx Black Space du quartier de Shoreditch à Londres.
https://www.youtube.com/watch?v=bvlaNLkf-BU
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]