Axe, nommé Lynx au Royaume-Uni, a produit un spray unique avec le matériau Vantablack pour communiquer sur sa gamme Lynx Black spray. Cette substance est la plus noire connue de l’espèce humaine : elle absorbe 99.9% de lumière du spectre visible, donnant un effet visuel troublant. Par comparaison, un tableau noir absorbe 93%. Surrey Nanosystems s’est chargé d’incorporer cette matière sur le packaging du Lynx Black spray, qui devient donc le premier bien de consommation enveloppé de ce noir quasiment absolu. L’entreprise a mis 400 heures à réaliser l’opération, car cette frêle matière est 10 000 fois plus fine qu’un cheveu. Le fameux déodorant est exposé au Lynx Black Space du quartier de Shoreditch à Londres.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]