Axe préfère l’homme de la rue

Axe

Crea / News

Axe

AXE lance une nouvelle campagne signée par Famous. Elle a pour objectif de révéler la magic touch de l’homme de la rue. A bord d’une cabine mobile, des ‘male style experts’ partiront à la rencontre du guy-next-door. Ces experts chercheront la magie qui caractérise chaque homme rencontré et les aideront à mettre en avant leur ‘truc en plus’ avant de les faire passer devant l’objectif d’un photographe professionnel. Une fois découverts, ces hommes deviendront de véritables modèles AXE dont les photos seront affichées sur des panneaux au beau milieu de la place Flagey.

Pourquoi AXE mise-t-il dans sa communication sur le guy-next-door ? le cliché primaire de l'homme musclé qui a les moyens est dépassé. Seulement 20% des femmes se disent attirées par le macho traditionnel. 90% des femmes craquent de préférence pour les hommes bien dans leur peau, pendant que seulement 13% des hommes savent apprécier la valeur de leur propre sexappeal. Une incohérence qu’AXE souhaite faire disparaître. Les hommes qui souhaitent découvrir (ou retrouver) leur magic touch, peuvent se rendre à l’AXE-Store @ Toison d’Or (Bruxelles) entre le 15 avril et le 11 mai 2016.

Axe

Cet homme de la rue est incontournable à tel point que lors du lancement de la nouvelle campagne médiatique en mai, aucun professionnel ne sera choisi comme modèle. Les hommes “ordinaires” venus à l'AXE-Store @ Toison d’Or seront les protagonistes d'une campagne médiatique nationale et verront surgir des photos d'eux et de leur magic touch à travers toute la Belgique.

https://youtu.be/DA-wAFAtmwc