Head Office et AXE lancent une application urbaine unique.
En partenariat avec Head Office, l’agence de pub spécialisée en contenu, AXE lance « The Black Guide », une nouvelle application personnalisée et exclusive destinée à son nouveau groupe cible, les hommes modernes. Grâce à cette appli, les clients font connaissance avec les derniers hotspots de leur ville belge favorite (Gand, Anvers, Bruxelles, Malines, Liège ou Hasselt) et découvrent celle-ci d’une manière différente.
Du Saint Graal des magasins méconnus à la meilleure adresse secrète des gourmands en passant par le barbier n°1 du moment : tous les hotspots ont été sélectionnés avec soin et sont racontés du point de vue de AXE grâce à des voix off spécialement enregistrées. En chemin, ces voix off donnent des anecdotes intéressantes sur les hotspots sélectionnés, en alternance avec de la musique Spotify appropriée. Les clients peuvent faire la tournée complète des hotspots ou créer leur itinéraire personnel selon leurs centres d’intérêt.
Une version télévisée, « The Black Pass », est également diffusée tous les weekends, sur Plug RTL.
Pour télécharger l’application : cliquez ici !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]