AXE veut donner une autre image de votre ville

Crea / News

axe-black-guide-press-mockup-1-white
Head Office et AXE lancent une application urbaine unique.
En partenariat avec Head Office, l’agence de pub spécialisée en contenu, AXE lance « The Black Guide », une nouvelle application personnalisée et exclusive destinée à son nouveau groupe cible, les hommes modernes. Grâce à cette appli, les clients font connaissance avec les derniers hotspots de leur ville belge favorite (Gand, Anvers, Bruxelles, Malines, Liège ou Hasselt) et découvrent celle-ci d’une manière différente.
Du Saint Graal des magasins méconnus à la meilleure adresse secrète des gourmands en passant par le barbier n°1 du moment : tous les hotspots ont été sélectionnés avec soin et sont racontés du point de vue de AXE grâce à des voix off spécialement enregistrées. En chemin, ces voix off donnent des anecdotes intéressantes sur les hotspots sélectionnés, en alternance avec de la musique Spotify appropriée. Les clients peuvent faire la tournée complète des hotspots ou créer leur itinéraire personnel selon leurs centres d’intérêt.
Une version télévisée, « The Black Pass », est également diffusée tous les weekends, sur Plug RTL.
Pour télécharger l’application : cliquez ici !