Head Office et AXE lancent une application urbaine unique.
En partenariat avec Head Office, l’agence de pub spécialisée en contenu, AXE lance « The Black Guide », une nouvelle application personnalisée et exclusive destinée à son nouveau groupe cible, les hommes modernes. Grâce à cette appli, les clients font connaissance avec les derniers hotspots de leur ville belge favorite (Gand, Anvers, Bruxelles, Malines, Liège ou Hasselt) et découvrent celle-ci d’une manière différente.
Du Saint Graal des magasins méconnus à la meilleure adresse secrète des gourmands en passant par le barbier n°1 du moment : tous les hotspots ont été sélectionnés avec soin et sont racontés du point de vue de AXE grâce à des voix off spécialement enregistrées. En chemin, ces voix off donnent des anecdotes intéressantes sur les hotspots sélectionnés, en alternance avec de la musique Spotify appropriée. Les clients peuvent faire la tournée complète des hotspots ou créer leur itinéraire personnel selon leurs centres d’intérêt.
Une version télévisée, « The Black Pass », est également diffusée tous les weekends, sur Plug RTL.
Pour télécharger l’application : cliquez ici !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]