Baloise et Fantastic : 'Jij zeker', la campagne qui rassure

Baloise lance sa nouvelle campagne "Jij zeker", en collaboration avec son partenaire en branding, Fantastic. La campagne vise à rassurer les employés et futurs candidats en période d'incertitude en répondant de manière positive à des questions que les gens pourraient hésiter à poser, comme "Puis-je postuler sans expérience ?" ou "Puis-je être à la fois mère et manager ?". Baloise veut ainsi montrer qu'ils soutiennent non seulement leurs clients, mais aussi leurs employés.
La première phase de la campagne met en avant ces questions courantes, avec des réponses optimistes et accessibles, utilisant des photographies fraîches et des designs colorés pour casser l'image traditionnelle du secteur des assurances. Ensuite, une série de vidéos présente des témoignages de collaborateurs avec des parcours atypiques, prouvant que même sans expérience dans les assurances ou venant d'autres secteurs, on peut trouver sa place chez Baloise.
La deuxième vague de la campagne est prévue pour cet automne, marquant le début de cette initiative de marque employeur qui sera étendue dans plusieurs pays, dont l'Allemagne, la France, la Suisse et l'Italie. Cela promet une véritable aventure internationale pour Fantastic.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]