BAM couronne 5 Marketers au titre de Master Marketer 2019

Awards / Marketing / News / People

5 v john-cameron-628661-unsplashHilde BoeyckensKaren Corrigan, Francis Debeuckelaere, Fréderic Larmuseau et Jean-Jacques Velkeniers sont les nouveaux Master Marketeers. Comme chaque année, BAM couronne des nouveaux Master Marketers pour leur dévotion et leur professionnalisme au niveau du Marketing. Il arrive également qu’un Lifetime Achievement Award soit décerné. Les Master Marketeers sont des entrepreneurs ou personnes qui placent le marketing au niveau du management et qui portent cette fonction à un haut niveau d’excellence. « Les Master Marketers sont une cellule de réflexion composée de professionnels. Les Masters pensent que le marketing crée des développements durables, économiques et sociaux pour les organisations et les personnes. Des développements auxquels nous aimons réfléchir, dont nous apprécions débattre et sur lesquels nous communiquons volontiers. Cela donne de nouvelles idées, que nous partageons et stimulons avec plaisir ».
Les nouveaux Master Marketeers 2019:

  • Hilde Boeyckens : Managing Director SOS Villages d’Enfants
  • Karen Corrigan : CEO Happiness
  • Francis Debeuckelaere : President Europe Barcadi-Martini
  • Fréderic Larmuseau : CEO Jacobs Douwe Egberts
  • Jean-Jacques Velkeniers : President BU, AB-Inbev

Cette année aussi, nous couronnons une autorité du marketing grâce au titre de Life Time Achievement Award : Jan Callebaut, Founder Partner chez Callebaut Collective.
ON HIS MIND_Jan Callebaut
La cérémonie de remise des prix aura lieu le 28 mars 2019 dans le Carpet Room exclusif de BNP Paribas Fortis à Bruxelles. Cliquez ici pour vous inscrire.
Par souci d'exhaustivité : vous ne pouvez faire partie de ce groupe sélect de Maîtres Marketeurs qu'après un programme de sélection rigoureux qui s'appuie sur une combinaison d'expérience, de formation et de charisme. Pour cette initiative, des statuts spécifiques et un dossier d'enregistrement ont été développés. Le dossier permet au candidat de déterminer lui-même s'il répond aux critères d'admission. Les évaluateurs interrogent les candidats et présentent leurs conclusions au groupe des maîtres-marketeurs actuels, qui décident finalement de les admettre. Sur rendez-vous, le nom de l'expert en marketing est inscrit au registre des experts en marketing. Le titre de Master Marketer est un titre personnel qui ne peut pas être utilisé par les entreprises, institutions ou organisations pour lesquelles le Master Marketer travaille. Le Master Marketer a le droit de s'appeler ainsi, par les lettres majuscules MM derrière son nom de famille.