Bancontact fait rougir l’opération Rode Neus 2015

Pour chaque nez rouge qui sera payé avec l'application Bancontact, la firme versera un euro de plus à l’opération caritative flamande.
En parallèle, Bancontact a décidé de construire le magasin le plus drôle de Flandre. Dans sa boutique en ligne, vous serez guidés par Willy Naessens et Charles Michel. Une façon originale et interactive d'acquérir le nombre désiré de petits nez rouges.
L’application Bancontact a été lancée en mai 2014 et totalise plus de 650.000 transactions, soit 3% de tous les paiements en ligne, l'an dernier. Dans le passé, Bancontact avait soutenu à SOS Villages d'Enfants avec la première collecte électronique. « Bancontact est une marque qui se veut engagée. En ligne avec notre mission de rendre les choses plus simples », explique Bancontact Mister Cash Company.
L’action Rode Neus vient en aide aux enfants qui souffrent de problèmes de santé mentale. Une opération qui unit Medialaan via Q -Music, Belfius et Bancontact. Le samedi 5 décembre, sera le point d’orgue de la récolte de fonds.
Bancontact a mandaté l’agence Kunstmaan de réaliser cette campagne très engagée.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]