Pour chaque nez rouge qui sera payé avec l'application Bancontact, la firme versera un euro de plus à l’opération caritative flamande.
En parallèle, Bancontact a décidé de construire le magasin le plus drôle de Flandre. Dans sa boutique en ligne, vous serez guidés par Willy Naessens et Charles Michel. Une façon originale et interactive d'acquérir le nombre désiré de petits nez rouges.
L’application Bancontact a été lancée en mai 2014 et totalise plus de 650.000 transactions, soit 3% de tous les paiements en ligne, l'an dernier. Dans le passé, Bancontact avait soutenu à SOS Villages d'Enfants avec la première collecte électronique. « Bancontact est une marque qui se veut engagée. En ligne avec notre mission de rendre les choses plus simples », explique Bancontact Mister Cash Company.
L’action Rode Neus vient en aide aux enfants qui souffrent de problèmes de santé mentale. Une opération qui unit Medialaan via Q -Music, Belfius et Bancontact. Le samedi 5 décembre, sera le point d’orgue de la récolte de fonds.
Bancontact a mandaté l’agence Kunstmaan de réaliser cette campagne très engagée.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]