Bancontact - Mister Cash s'est offert un nouveau nom et un nouveau logo. C'est l'agence Kunstmaan qui est partenaire de communication de Bancontact depuis 2011, qui signe ce renouveau. Le nouveau nom et le nouveau logo place l'identité de Bancontact en ligne avec les nouveaux développements et les ambitions de la marque sur le marché du paiement qui connaît de grandes évolutions.
Le marché des paiements est en plein mouvement. D'une part, il y a l'évolution de la carte de paiement classique au nouveau paiement (e-commerce, m-commerce...), d'autre part de plus en plus de nouveaux acteurs apparaissent dans l'écosystème.
Un nouveau nom : De Bancontact / Mister Cash à Bancontact
Depuis 25 ans, Bancontact et «Mister Cash» sont inséparables. La coopération entre les deux systèmes de paiement a été mise en place fin des années 80. Aujourd'hui, cependant, Bancontact devient une marque de paiement omniprésente qui transcende la carte bancaire loin. Avec Bancontact vous pouvez payer comment, où et quand vous voulez. montants hors ligne ou en ligne, à tout moment, partout, grandes et petites. Bancontact c'est clair et sans ambiguïté.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]