Barbara De Laet a commencé en janvier à travailler chez Think BBDO en tant que brand consultant. Elle conseillera les entreprises et les marques sur leur positionnement et leur stratégie de communication. Think BBDO est une division du groupe BBDO. Barbara De Laet a travaillé dix ans chez Electrabel où elle était responsable pour la politique de marque et la communication marketing. Elle a notamment remporté deux Effie Award pour la campagne “samen voor minder CO2” et était responsable des campagnes réussies de Kito qui ont aidé Electrabel à stabiliser sa part de marché. En 2014, elle est passée chez Unilin en tant que responsable de la communication et des médias. De manière générale, elle peut se targuer d'avoir une vaste expérience internationale.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]