Barbara Janssens (Port of Antwerp) et Hans Van Goethem (VRT) renforcent FINN

News / People

L’agence de communication stratégique FINN  renforce ses effectifs avec deux nouveaux account directors : Barbara Janssens (Port of Antwerp) et Hans Van Goethem (VRT). Grâce à ces deux transferts d’exception, FINN est prête à soutenir la croissance continuelle de l’agence et à poursuivre l’élargissement de son offre. « Hans et Barbara sont tous deux des visages familiers au sein de l'agence, c’est donc un plaisir de les revoir. Ils partagent notre motivation et notre envie de faire bouger les choses, » déclarent les managing partners Kristien Vermoesen et Raf Weverbergh.

Ces dernières années, FINN a connu une forte croissance et a déjà accueilli bon nombre de nouveaux clients cette année, comme AG Insurance, Ageas, Worldline, TVH, WDP, Familiehulp, OTA Insight et WMW Hub. L’arrivée de Barbara et Hans permet de poursuivre cette croissance et d’étendre les services de FINN.

Barbara Janssens (41) a débuté sa carrière en tant que collaboratrice presse et communication pour un ministre fédéral et l’Organisation internationale du Travail. Ces dernières années, elle s’est spécialisée dans la communication d’entreprise auprès d’organisations telles que Port of Antwerp et Essent (RWE). 

Barbara Janssens : « L’organisation Port of Antwerp représentait un environnement extrêmement intéressant en pleine transition, souvent au cœur de débats sociaux sur les thèmes de la durabilité, de l’aménagement du territoire et de la mobilité, par exemple. C’est avec une motivation sans faille que je rejoins à présent FINN, où je mettrai ces expériences au service des clients. Je me suis immédiatement sentie accueillie au sein de l'équipe. À côté de cela, j’ai également hâte d’apprendre et d’innover activement dans le domaine de la communication stratégique, car c’est évidemment un sujet sans limite ! »

En tant que journaliste, Hans Van Goethem (41) a évolué dans le monde des médias pour des publications telles que Knack, De Morgen, Het Nieuwsblad et Gazet van Antwerpen. En 2014, il a rejoint la VRT, où il occupait la fonction de porte-parole et de conseiller en communication. 

Hans Van Goethem : « Je me sens comme un enfant dans un magasin de bonbons lorsque je me plonge dans le portefeuille de clients diversifié de FINN. Ce sont toutes des entreprises passionnantes. Nous vivons tous dans un monde stimulant et en pleine évolution. Grâce à mon parcours dans les médias, j’ai compris comment expliquer clairement des bouleversements complexes. C’est ce que je souhaite désormais partager chez FINN, tout en continuant à approfondir mes connaissances. Le chaleureux accueil des collègues m’a d’ores et déjà donné un bon coup de boost. »