Bart Gielen est le nouveau DC de Air

News / People

bart gielen

Air annonce l’arrivée de Bart Gielen, comme Creative Director. Bart Gielen contribue à construire des marques fortes depuis 17 ans, d’abord comme art director, ensuite comme Creative Director. C’est pour ces marques qu’il a remporté la plupart de ses nombreux Awards (une trentaine de prix nationaux, une vingtaine de prix internationaux dont 5 Cannes Lions) dans des agences aussi réputées que Duval Guillaume Antwerp, Boondoggle, LDV United, Quick Brown Foxes.

« Nous avions besoin d’un vrai senior, qui partage nos exigences tant sur le plan créatif que sur celui des valeurs et des objectifs. Dont celui d’apporter une réponse beaucoup plus business driven -et donc forcément plus digitale-  vers des clients envers lesquels nous avons plus que jamais une obligation de résultats. Avec Bart et tout notre management team, nous sommes 100% alignés sur cette vision.», déclare le CEO, Stéphane Buisseret.

« Je me réjouis de pouvoir mettre en pratique chez Air l’expérience acquise ces dernières années au service des grandes marques. Dans l’output créatif, mais aussi dans le processus qui y mène. Pour moi aussi, stratégie et création vont de pair, pour créer la base de cette fameuse Meaningful Story. Autour de la table, il y a toujours des experts qui viennent renforcer le concept : des spécialistes UX ou des datas analystes, des psychologues où des game designers, peu importe. Ce qui compte avant tout, c’est de trouver la meilleure solution. Ensuite, on bosse sur la manière de la faire exister avec un maximum d’impact. Je suis très excité de retrouver chez Air un team avec lequel on peut être relevant sur tous les touchpoints 365 jours par an »,déclare Bart Gielen.

"Bart Gielen, ce qui l’intéresse, c’est moins de rapporter des Awards que du sens dans la vie des gens. C’est une vraie belle rencontre. Avec Bart et Joeri Van Den Broeck, notre CD dédié à BMW, nous partageons la conviction que les marques meaningful sont celles qui font le meilleur business. Et vous allez rire : ce sont aussi celles que l’on retrouve sur les podiums à Cannes ou ailleurs. " précise Eric Hollander, Founder et Executive Creative Director.